More
    More

      Saw 8 : le film « Spirale » avec Samuel L. Jackson et Chris Rock est décalé à 2021

      Prévu en salles le 13 mai 2020, le film Spirale, qui est l’héritage de Saw, vient d’être décalé d’un an annonce Metropolitan. Le spin-off de Saw est un film d’horreur américain réalisé par Darren Lynn Bousman. Le neuvième volet de la série de films Saw sortira donc en 2021.

      Le scénario a été écrit par Josh Stolberg et Pete Goldfinger, qui sont les auteurs de JigsawNéanmoins Spirale est une idée de Chris Rock. Ce dernier est l’un des acteurs principaux de ce neuvième volet.

      Saw 8 : le film Spirale avec Samuel L. Jackson et Chris Rock décalé à 2021

      Annoncé à l’écran pour le 13 mai 2020, Spirale : L’Héritage de Saw devrait sortir au cinéma le 19 juin 2021. Le spin-off de la saga d’épouvante Saw, porté par Samuel L. Jackson et Chris Rock, a été repoussé à cause de la crise sanitaire mondiale.

      Ce n’est pas la première fois que Darren Lynn Bousman est au commande de la série de films Saw. Il avait déjà dirigé Saw 2, Saw 3 et Saw 4. Cette fois ci c’est Chris Rock qui à écrit et produit le film Spirale.

      Travaillant dans l’ombre d’une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel « Zeke » Banks et son nouveau partenaire (Max Minghella) enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

      La société de distribution Lionsgate a également décalé le film d’action avec Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds : Hitman & Bodyguard 2.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.