More
    More

      Première photo du nouveau couple atypique qui débarque dans Scènes de ménages !

      Les fans de la minie-série Scènes de ménages diffusée sur la chaîne M6, qui rassemblent plus de 5 millions de téléspectateurs, seront séduits par l’arrivée d’un nouveau couple pour le moins atypique dès la rentrée prochaine ! JustFocus vous en dit plus !

      Ce nouveau couple, Camille et Philippe, a une particularité : ils ont 20 ans d’écart !

      La saison 7 de Scènes de Ménages va donc accueillir deux nouveaux comédiens, Amélie Etasse connue pour être l’égérie des pubs « Marque Repère » des supermarchés Leclerc et Grégoire Bonnet qui a joué dans Hard, Le Bureau des Légendes, Platane et actuellement Nina.

      Amélie Etasse interprétera une trentenaire, prof de yoga en quête de sens et de spiritualité, qui parle sans langue de bois. Tandis que Grégoire Bonnet campera son amoureux, Philippe, pharmacien bling-bling, la cinquantaine, ébranlé par un divorce après vingt-cinq ans de mariage et deux enfants.

      Scène de ménage

      Que nous réserve cette septième saison ?

      Un journal Le Parisien ajoute à ce sujet que ce nouveau binôme participe en ce moment au tournage de deux nouveaux primes-times de Scènes de Ménages, près de Royan.

      Ainsi, ce nouveau couple, va rejoindre les jeunes tourtereaux Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion), les quinquas Liliane et José (Valérie Kersenti et Frédéric Bouraly), le couple septuagénaire Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) et les jeunes parents Emma et Fabien (Anne-Elisabeth Blateau et David Mora) qui sont les derniers arrivés le 29 août 2011.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.