More
    More

      « Parfaite » : pour combler de manque de Gossip Girl et Pretty Little Liars

      Si les deux séries qui vous manquent le plus sont Gossip Girl et Pretty Little Liars, Lifetime et Netflix vous réservent une belle surprise ! Parfaite sortira en septembre et vous allez l’attendre tout l’été. 

      Bien que le synopsis soit très différent de nos deux séries préférées, Parfaite propose de retrouver sur nos écrans Shay Mitchell (Emily dans Pretty Little Liars) et Penn Badgley (Dan dans Gossip Girl). Au programme de cette nouvelle série, un libraire décide de stalker une jeune auteure. Ses actions virent à l’obsession. Joe, interprété par Penn Badgley, finit par être en couple avec Beck, interprété par  Elizabeth Lail. Il l’espionne constamment et change les éléments de sa vie sans qu’elle ne s’en rende compte. Il tentera notamment de la séparer de son amie Peach, interprétée par Shay Mitchell.

      https://www.instagram.com/p/Bgc-zstjfmf/?utm_source=ig_embed

      Netflix a acquis les droit de diffusion de cette série au Canada et en France. Pour la diffusion aux USA, c’est Lifetime qui aura l’honneur de diffuser cette nouvelle série. Cette chaine avait notamment diffusé Drop Dead Diva, Devious Maids ou encore UnReal. Découvrez la bande annonce dès maintenant.

      https://www.youtube.com/watch?v=JjtuBPKRv0c

      Vous avez hâte de découvrir cette nouvelle série ? Elle sortira le 9 septembre 2018 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.