Once Upon a Time saison 6 : place à Lily la Tigresse !

0
171

Les scénaristes de la série Once Upon a Time ne manquent décidemment pas d’idées pour cette sixième saison ! Après nous avoir annoncé le retour de la fée Clochette, d’Ariel et d’Eric, voici que la série va accueillir le personnage de Tiger Lily ! 

Après le retour de la fée Clochette, un autre personnage issu de Neverland, le Pays Imaginaire, va faire son apparition dans la sixième saison de la série Once Upon a Time : Tiger Lily (Lily la Tigresse).

Dans le film d’animation Peter Pan, sorti en 1953, le personnage de Lily la Tigresse était une princesse indienne de la tribu Piccaninny vivant  au Pays Imaginaire. Pour le rôle, la production est à la recherche d’une actrice amérindienne entre 20 et 30 ans. Le personnage est décrit comme une personne sur qui l’on peut compter, déterminée et ingénieuse, le genre de femmes qui risque sa vie pour sauver la vôtre. Lily est quelqu’un qui n’a pas peur d’accepter l’aide qu’on lui propose, même si elle hésite à en demander. Dernier détail intéressant : elle connait Crochet et aurait même eu une histoire avec lui !

Sa première apparition est prévue pour le dix-septième épisode, en avril prochain.

De belles choses en perspective pour la suite de la sixième saison de Once Upon a Time, diffusée sur la chaîne américaine ABC. L’épisode 11 sera diffusé le dimanche 5 mars prochain.