More
    More

      Indépendance Day Resurgence : un nouveau trailer cataclysmique !

      Non content de revenir en force après 20 ans de léthargie artistique (Anonymous, White House Down), Roland Emmerich n’en oublie pas la recette qui l’a érigée en maitre du blockbuster américain : destruction en pagaille, petits homme verts et patriotisme sont encore à l’honneur de sa nouvelle farce extra-terrestre, qui se paie une incroyable bande-annonce.

      Si les films de fin du monde (Armaggedon, Deep Impact) sont un genre à part entière, Independance Day fait assurément office de mètre-étalon. Pensez donc, une menace extra-terrestre bien réelle, une nation américaine meurtrie au plus profond de son être, et un président reconverti en boy-scout qui n’hésite pas à enfiler son barda et aller mitrailler du martien ; autant dire qu’Independance Day trainait dans son sillage une naïveté sans égale qui aura vite fait de le placer comme un must-see des années 1990.

      id4-gallery2

      Forcément, quand son principal artisan revient à la charge, qui plus est avec l’ambition de nous vriller la rétine, on ne peut que saluer le geste et attendre patiemment la promesse du plus exaltant des destruction-porn de l’année. Et cela n’a pas manqué, car avec une bande annonce de presque 5 min (!), le réalisateur américain semble vouloir enterrer la concurrence et se ré-approprier son trône d’apôtre de la destruction. Inutile donc de dire que ces nombreuses images ont l’effet escompté, car outre le plaisir assumé de revoir les bouilles de Jeff Goldblum, Bill Pullman et de voir le visage de nouveaux tels que Liam Hemsworth et Jessie Usher ; on ne peut qu’etre impressionnné devant ces images d’apocalypses.

      Inutile de dire qu’il nous tarde de voir débarquer cet Independance Day Resurgence le 23 Juillet dans les salles.

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité