More
    More

      Maria Bello pourrait rejoindre la huitième saison de The Walking Dead

      Alors que la septième saison de The Walking Dead vient tout juste de commencer, et que l’on sait déjà qu’une saison 8 est en préparation, AMC dévoile déjà une actrice qui rejoindra la distribution de la série l’année prochaine !

      maria

      Après le carton de son season premiere et sa controverse, on apprend aujourd’hui que l’actrice américaine Maria Bello pourrait avoir un rôle dans la huitième saison de la série The Walking Dead.

      Connue pour son rôle du Dr Anna Del Amico dans la série Urgences entre 1997 et 1998, mais aussi dans les deux saisons de la série Touch en 2012 et 2013, Maria Bello devrait rejoindre la série horrifique de la chaîne américaine AMC dès la huitième saison, en 2017.

      « Je suis obsédée par la série. J’ai un ami qui est l’un de ses producteurs et je lui ai demandé de m’écrire une scène et apparemment ce sera pour la saison prochaine. Même si je joue seulement un zombie. Je lui ai dit : ‘Je peux venir et jouer un zombie uniquement pour un épisode, ça ne me dérange pas !’ C’est ma série favorite ».

      Nous n’avons pas d’informations quand au rôle qu’elle interpréterait, mais ce n’est pas les personnages qui manquent, maintenant que nous venons de découvrir le Royaume !

      Le tournage de cette nouvelle saison est prévu pour le mois de juin 2017, pour une diffusion en octobre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.