More
    More

      Samourai Jack: La série détonne au festival d’Annecy

      Ah, le festival d’Annecy, cet événement français qui est devenu au fil des années une véritable référence pour tous les férus d’animation. L’édition 2016 fourmille d’exclusivités mondiales puisque c’est l’occasion pour les festivaliers de découvrir la dernière réalisation de Guillermo Del Toro, la série d’animation Trollhunters, les premières images de Vaiana… Une des séries phares de l’age d’or de Cartoon Network, Samourai Jack, profitait de l’occasion pour dévoiler un premier visuel détonnant.

      L’annonce du retour du célèbre guerrier perdu dans le temps a été accueilli en grandes pompes. La série d’animation était particulièrement appréciée en raison de son héros charismatique au background détonnant, un méchant original ou bien encore un découpage similaire à celui de long-métrages épiques au cinéma.

      Un premier visuel qui annonce la couleur

        Genndy Tartakovsky est une sommité dans le monde de l’animation. Il est l’un des artistes capables aujourd’hui de rivaliser avec les plus gros studios de la planète. Les jeunes générations le connaissent surtout pour son travail réalisé sur Hotel Transylvannie. Il faut savoir qu’il est avant tout le créateur de deux pépites des années 2000, Samourai Jack et le Laboratoire de Dexter, deux séries d’animation qui ont fait notre bonheur dans le passé.

      Pour son grand retour à la télévision, Samourai Jack bénéficiera de 10 épisodes. Une saison qui pourra se voir comme un film d’une durée de 5 heures. On retrouvera le héros 50 années après la fin de la saison 4. Le visuel dévoilé montre le héros dans un état bien différent du personnage qu’on a pu connaître. Ce Samourai Jack 2016 devrait être beaucoup plus sombre que par le passé et ne sera certainement pas pour tous les publics.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité