New Girl saison 4 : Damon Wayans quitte la série !

0
588

L’acteur américain Damon Wayans qui interprète le rôle du coach dans la série comique New Girl a décidé de quitter le show à l’issu de la quatrième saison même si elle arrivait à décrocher une saison 5.

Damon Wayans, celui qui joue le coach dans la série orchestrée par Zooey Deschanel est sur le départ. En effet, ce dernier a confirmé son départ de la série à la fin de son contrat qui expirera en mai prochain. Avant d’être un acteur régulier dans la série, Damon Wayans apparaissait en tant que guest. Notez que celui-ci avait décliné plusieurs offres de pilotes et avait décidé de signer à la place un nouveau contrat.

Comme vous vous en doutez, son départ n’est pas passé inaperçu chez les fans. C’est donc en ces termes que s’est exprimée Liz Meriwether, la créatrice du show :

« Nous adorons Damon et sommes si chanceux de l’avoir eu de retour durant cette dernière saison et demi. Nous travaillons actuellement pour lui écrire une sortie qui laissera la porte ouverte pour d’autres retours. »

Étant un acteur très demandé à l’heure où bon nombre de pilotes sont commandés, Damon Wayans devrait avoir très prochainement des propositions pour un prochain rôle sur le petit écran.