More
    More

      X-Files : La Fox prête à produire de nouveaux épisodes!

      Alors que la suite de la série X-Files a débuté le 24 janvier dernier, atteignant un record d’audience de cinquante millions de téléspectateurs en trois jours de diffusion, la chaîne Fox se dit prête à ajouter d’autres épisodes à cette dixième saison.

      Pour le bonheur des fans, dont les retrouvailles avec les agents Mudler et Scully ont été plus que chaleureuses, la série a en effet entamé sa dixième saison, après huit ans d’absence : la dernière saison s’achevait en 2002, et un téléfilm en guise de suite était sorti en 2008.

      Après le succès du retour, il ne serait pas étonnant que la Fox poursuive sur sa lancée. Même s’il n’y a rien de concret pour le moment, la Fox serait en train de discuter de la possibilité de commander plus d’épisodes à ajouter au season final qui sort ce lundi 22. David Madden, le président de la chaîne, a déclaré, dans une interview avec le magasine Variety :

      Nous disions avant qu’elle soit diffusée qu’on adorerait en faire plus, et nous sommes ravis de ses performances. L’audience prouve qu’elle adorerait voir plus d’épisodes.

      La seule entrave au projet pourrait cependant être l’emploi du temps des acteurs, David Duchovny ayant précédemment déclaré qu’il n’aurait pas pu tourner 22 épisodes à nouveau. Bref, X-Files ne semble pas prête à arrêter sa course.

      Si vous vous demandez pourquoi la FOX parle déjà d’une suite (sans parler des excellents résultats qu’a obtenu la nouvelle saison), sachez que c’est parce que le season finale du Revival se terminera sur un énorme cliffhanger. Attention, spoiler !

      Il semblerait que l’invasion d’aliens prévue pour 2012 par Mulder depuis des années va enfin arriver ! En effet, d’après Tad O’Malley (qui avait mystérieusement disparu à la fin de l’épisode 1), tous les américains ont de l’ADN d’aliens.

      Cet ADN leur a été injecté depuis des années afin de mieux les assouvir (ainsi que le reste du monde) le jour où les aliens prendraient le contrôle du monde. Et même si Scully n’y croyait pas trop au début, le résultat d’un test pourrait bien lui faire changer d’avis… Sans compter que la FOX a divulgué un extrait de l’épisode où Scully se transformait (littéralement) en alien. De quoi confirmer, une nouvelle fois, que Scully est bel et bien immortelle !

      C’est donc pour ne pas laisser les fans sur leur faim, après une possible fin du monde, que la FOX souhaite commander une nouvelle saison (ou un troisième film). Avis aux fans, l’attente n’est pas terminée !

      Article rédigé par Isem, en collaboration avec Imane.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité