More
    More

      New Girl : Megan Fox entre en scène

      A l’annonce de la grossesse de Zooey Deschanel, les scénaristes ont décidé de ne pas l’intégrer à l’intrigue de New Girl. Mais alors, comment faire ? Megan Fox prendra le relais, le temps de quelques épisodes.

      La nouvelle a été annoncée il y a déjà de ça plusieurs mois, et elle a de quoi surprendre : Megan Fox remplacera Zooey Deschanel, le temps de son congé maternité. Les fans de la série étaient très partagés par cette décision. C’est donc amputée de son rôle principal, que New Girl suivra son cours avec sa remplaçante, le temps de 5 épisodes. Le premier épisode où Megan fait son apparition vient d’être diffusé, faisons le point sur la situation.

      Des fans plutôt déçus du rôle de Megan Fox

      New Girl Megan FoxMegan Fox incarne le rôle de Reagan, une vieille connaissance de Cece, qui emménage dans la coloc, le temps de l’absence de Jess. En visiteuse médicale super sexy, elle va faire tourner la tête des deux mâles célibataires de la coloc, Nick et Winston. Tous deux à la recherche de l’amour magique, ils espèrent trouver la perle rare, en mettant la barre très haut. Et bien évidement, Reagan incarne cette magie. Pourtant, le personnage de Megan Fox, n’est pas sympa, un peu dédaigneux et hautain avec les colocs. Elle suscite presque de l’antipathie.

      Il faut tout de même reconnaitre que les scénaristes ont fait preuve d’inventivité en décidant de remplacer Zooey Deschanel, plutôt que de dissimuler sa grossesse. Il est vrai qu’elles sont souvent un problème pour les séries, puisqu’elles ne collent pas toujours avec la vie du personnage en question, et que c’est parfois compliqué pour le scénario.

      Un début de saison mitigé

      D’ailleurs cet épisode n’est pas très intéressant, un peu à l’image de cette saison. Et il faut bien reconnaître que la qualité de New Girl est assez inégale d’un épisode à l’autre. Il ne se passe pas grand-chose dans la vie des colocs, et c’est un peu lassant. Bien que les personnages soient tous attachant, ce n’est pas forcément suffisant pour le succès d’une série. La série est de moins en moins marrante, et le personnage de Megan Fox n’arrange pas les choses ! Heureusement, on peut toujours compter sur l’excellent Schmidt, interprété par Max Greenfield et sur  Lamorne Morris, qui joue le rôle de Winston, dont les personnages contribuent en grande partie au comique de la série.

      Reste à voir si les épisodes suivants seront meilleurs.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.