More
    More

      Ajin: Demi-Human le film Live dévoile son casting !

      Aujourd’hui, on vous parle de l’adaptation de Ajin: Demi-Human en film Live. Le manga Ajin de Gamon Sakurai (illustrateur) et Tsuina Miura (scénariste) est actuellement disponible chez Glénat ! L’anime (disponible chez Netflix) comporte deux saisons ainsi qu’une trilogie. Le manga est toujours en cours et compte 8 tomes en France. Le film Live est un ajout de poids pour la licence à succès. On vous propose tout de suite de découvrir les visuels des personnages.

       

      Nous découvrons, les visuels de huit personnages : Kei Nagai, Sato, Koji Tanaka, Masumi Okuyama, Takahashi, Yu Tosaki, Shimomura Izumi et Eriko Nagai. La sortie sur les grands écrans nippons est prévue pour le 30 septembre prochain !

       

      Synopsis (manga)

      Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais, quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin, de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul dans cette situation périlleuse et qu’il semble être ce que certains nomment un « Ajin ». Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais, les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

       

      Casting principal de Ajin: Demi-Human

       

      Takeru Satoh est Kei Nagai

      (Bakuman)


      Gou Ayano est Sato

      (Ouroboros)


      Yuu Shirota est Koji Tanaka

      (Black Butler)


      Yudai Chiba est Okuyama

      (Your Home is My Business)


      Yuki Yamada est takahashi

      (Death Cash)


      Tetsuji Tamayama est Yu Tosaki

      (Lost ID)


      Rina Kawaei est Izumi Shimomura

      (Kanjo Hachi Gosen)


      Minami Hamabe est eriko nagai

      (Saki)

       

      Il nous tarde d’en savoir plus sur le film Live de Ajin: Demi-Human, qui sortira le 30 septembre 2017 dans les salles japonaises ! En attendant, vous pouvez toujours regarder l’anime sur Netflix, ou lire le manga publié chez Glénat ! Pour patienter, sachez aussi qu’il y a aussi un site officiel.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.