More
    More

      Première bande-annonce stupéfiante pour Sicario, le nouveau film de Denis Villeneuve.

      Présenté en Compétition Officielle au dernier Festival de Cannes et malheureusement reparti bredouille, le thriller sur fond de cartel de drogues du prodige canadien Denis Villeneuve (Prisoners, Enemy) se dévoile un peu plus au biais d’une bande annonce à la fois violente et très énigmatique. 

      Annoncé par nos confrères de « Première » comme étant le meilleur film présenté en Compétition à Cannes cette année, et considéré comme tel par son réalisateur en personne, autant dire que Sicario promettait déjà du lourd. Et ces quelques images donnent raison à ces allégations tant l’univers dépeint ici semble inédit, et ce, quand bien même Steven Soderbergh avec son reconnu Traffic, avait tué le travail. 

      Convoquant autant l’ambiance poisseuse de la série True Detective que l’hyper-réalisme d’un Michael Mann dans ses bonnes années, ces quelques images donnent également la tension de ce film que l’on pense déjà atteindre des sommets de violence, et que l’on pressent déjà comme terriblement anxiogène. 

      Réunissant Emily Blunt, Josh Brolin et Benicio Del Toro devant la caméra, Sicario sortira dans les salles le 8 Octobre prochain ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.