The Punisher : la date de sortie de la premier saison est enfin connue !

The Punisher : la date de sortie de la premier saison est enfin connue !

Il aura fallu attendre un long moment, mais Netflix a enfin dévoilé la date de sortie de la première saison de l’une de ses séries les plus attendues cette année : The Punisher. 

Inutile de faire durer le suspense plus longtemps : c’est le 17 novembre prochain que Netflix lancera sa nouvelle série The Punisher, consacrée à l’histoire de Franck Castle, déjà apparue en 2016 dans la saison 2 de Daredevil. 

The Punisher suivra les aventures de Franck Castle qui, comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous est plus que jamais déterminé à faire la lumière sur le meurtre de sa petite famille. On apprend également qu’il souffre du syndrome post-traumatique après son retour de mission. Pour mener à bien cette mission qui s’annonce déjà périlleuse, Franck Castle (joué par Jon Bernthal) pourra compter sur l’aide de certains protagonistes. Parmi eux, la journaliste Karen Page (Deborah Ann Woll) ou encore un « certain » analyste de la CIA incarné par Ebon Moss-Bachrach

Pour les fans des scènes d’action, il en va de soi que la série The Punisher nous en offrira à la pelle. Rendez-vous donc le 17 novembre sur Netflix pour le lancement de The Punisher. 

Pour rappel, Netflix avait prévu un lancement surprise de sa série pour le 07 octobre avant de finalement le repousser après la tuerie de Las Vegas survenue le 01 octobre dernier. 

Laissez votre commentaire