Hanzel Und Gretyl, Syndro-Sys et Malemort en concert !

0
41

Le 16 Novembre prochain, Hanzel Und Gretyl viendra exploser les planches du Bus Palladium accompagné de Syndro-Sys et de Malemort. Un retour très attendu après tant d’années, ce serait un crime de rater l’occasion !

Hanzel Und Gretyl en tête d’affiche

Comment aborder ce groupe mythique de la scène metal-indus ? Quelques mots pour résumer. 24 ans de carrière, l’énergie d’une bombe nucléaire, une voix puissante et pénétrante, de la musique saturée, bref, du plaisir en notes et un exutoire de folie. C’est déjanté, c’est brutal, c’est décalé, et c’est si bon !

 

Syndro-Sys sera à leurs côtés

Formé en 2013, le groupe se décrit lui-même comme une musique hybride et sombre. Inspiré par les courants electro-dark, indus, rock, metal et gothique, Syndro-Sys propose une expérience plus qu’une simple musique. Alors laissez-vous imprégner par leur univers !

 

Ainsi que Malemort

Formé également en 2013, le groupe incarne les valeurs qu’ils prônent : le metal libre. Chants en français, ils en font leur force, là où nombre choisissent l’anglais pour s’accorder au moule, Malemort affiche fièrement leurs couleurs dans une musique acérée et vraie. Entre punk et metal, on prend plaisir à découvrir leurs luttes et leurs rêves.

 

Une soirée explosive en perspective !