More
    More

      Sleepy Hollow perd son showrunner !

      Selon les informations de The Hollywood Reporter, Mark Goffman, scénariste et showrunner du drama Sleepy Hollow a quitté la série pour des raisons dont on ignore encore.

      Le producteur exécutif et showrunner de la série Sleepy Hollow Mark Goffman a annoncé son départ dans le drama  de la FOX. Celui-ci n’aura pas le temps de se reposer puisqu’il développe actuellement une nouvelle série pour la chaîne câblée américaine CBS. Julie McNamara, l’un des patrons du réseau américain a eu visiblement du mal à cacher son enthousiasme : »Nous sommes ravis d’être en affaires avec Mark. Il est un showrunner hautement qualifié. Nous nous attendons à une collaboration créative avec succès dans les années à venir. »

      Pour rappel, Sleepy Hollow n’a pas été encore renouvelée pour une troisième saison par la FOX. La production serait actuellement à la recherche d’un nouveau showrunner pour remplacer  Mark Goffman. Justfocus ne manquera donc pas de vous tenir au courant en cas de nouvelles informations.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.