More
    More

      Beck et son clip vidéo pour son dernier single Wow !

      Le chanteur Beck fait son retour cette année avec son nouveau Wow dont il vient de faire paraître le clip vidéo.

      Beck est un chanteur et compositeur américain originaire de Los Angeles en Californie. Avec déjà une discographie bien remplie qui compte une dizaine d’albums, l’artiste a su nous démontrer qu’il n’appartenait pas à un style musical prédéfini.  En effet il peut aussi bien faire de la pop, du rock psychédélique que du hip-hop et bien d’autres. D’ailleurs, il a de nombreux hits à son actif dont Loser !

      Mais Beck vous dit aussi sûrement quelque chose car il était aux Eurockéennes cette année ! Présence qui témoigne d’un possible retour qui est confirmé aujourd’hui avec la sortie d’un clip pour son nouveau single Wow !

      Le clip a été réalisé par Grady Hall, qui avait déjà collaboré avec Beck pour Girl, mais également avec Katy Perry pour Roar. De plus la dernière vidéo de Beck est très particulière car on voit s’enchaîner une suite d’images et le résultat est fort sympathique !

      Bref le chanteur américain Beck est de retour avec son clip vidéo pour Wow et on a hâte de pouvoir écouter son futur treizième album !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité