Venom: Michelle Williams rejoindrait le casting

0
918

Venom est actuellement l’un des projets les plus attractifs dans le registre des adaptations de comics. Tom Hardy est actuellement en pleine préparation pour jouer le rôle de l’un des pires ennemis de Peter Parker. Selon Variety, le premier rôle féminin devrait être donné à Michelle Williams. 

Elle pourrait jouer une procureur, possible intérêt amoureux d’Eddy Brock. L’actrice est une valeur sûre du cinéma américain. Sa performance dans tout l’argent du monde génère un excellent buzz auprès des critiques. Certains parlent déjà d’une possible nomination aux oscars. Pour ceux qui n’auraient pas le plaisir de connaître Michelle Williams, elle est rompue aux drames puisqu’elle a été à l’affiche de Blue Valentine, Le secret de Broke Back Mountain, Manchester by the Sea..

Si l’information est confirmée par Sony, elle sera incontestablement une valeur ajoutée pour la sortie de Venom. Vous aurez l’occasion de la voir régulièrement sur grand écran dans les mois à venir puisqu’elle joue dans de nombreux longs-métrages tels que Le musée des merveilles, The Greatest Showman on Earth ou bien encore “tout l’or du monde”. 

b5f67b3a195d44f382133e5680240538 Venom: Michelle Williams rejoindrait le casting
(AP Photo/Zacharie Scheurer, File)

Venom: Un casting et une équipe du film solide

Avec Tom Hardy comme interprète principal, Sony avait frappé un grand coup. On le voyait récemment sur les réseaux sociaux en plein entraînement. La présence de Riz Ahmed pour un autre rôle important (acteur brillant remarqué dans The nigh of, Rogue One) augmente nos attentes à propos de cette énième adaptation de comics. 

Le scénario est assuré par Scott Rosenberg (Jumanji nouvelle version) et Jeff Pinkner (La Tour sombre). On espère que les deux hommes seront plus inspirés que sur leurs derniers travaux. Par contre, Rubein Fleisher est à la réalisation, l’homme est connu pour Gangster Squad et Bienvenue à Zombieland qui ont reçu un accueil correct de la presse.