More
    More

      L’actrice Naya Rivera de « Glee » présumée morte noyée

      Depuis le mercredi 8 juillet, l’actrice Naya Rivera est portée disparue. Son fils, âgé de 4 ans seulement, fut retrouvé seul sur un bateau loué. On vous en dit plus sur cette inquiétante nouvelle. 

      TMZ est un magazine américain connu pour être un lanceur d’alerte. En effet, ce sont eux qui avaient annoncé la mort de Kobe Bryant et ça… avant même la police. Âgée de 33 ans, Naya Rivera est connue pour son rôle dans la série Glee. A l’écran, elle incarnait Santana , une sulfureuse  Pom Pom girl.

      Selon TMZ, l’actrice est portée disparue depuis peu et les autorités s’attendent au pire. Avec son fils, elle avait loué un bateau sur le lac Piru au sud de la Californie. Seul le garçon a été retrouvé par les policiers. Il affirme avoir vu sa mère sauter l’eau mais ne jamais remonter. Pour l’heure, aucune trace de Naya Rivera. La piste de la noyade est fortement privilégiée.

      Les recherches ont repris ce matin dans l’espoir de retrouver l’actrice. Concernant son actualité, elle est actuellement à l’affiche de la web-série Step-up : High Water. Une série basée sur les films Sexy Dance. Celle-ci est diffusée sur Youtube Premium.

      En conclusion, on espère que Naya Rivera sera retrouvée saine et sauve, malgré les craintes de la police. La talentueuse actrice a remporté de nombreuses récompenses pour son rôle dans la série Glee. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.