More
    More

      Chicago PD : Sophia Bush quitte la série après 4 saisons

      La ville de Chicago perd l’un de ses meilleurs flics…

      Gros coup dur pour les flics des Renseignements de Chicago ! En effet, l’actrice Sophia Bush, qui incarne le rôle du détective Erin Lindsay depuis le tout premier épisode de Chicago PD en 2014, vient d’annoncer qu’elle ne serait pas de retour la saison prochaine.

      Alors que l’épisode final de la saison 4 de Chicago PD nous montrait Lindsay recevant une proposition de travail de la part du FBI à New-York, il semblerait que l’actrice ait profité de cette occasion pour tourner la page. Son personnage était pourtant l’un des piliers de la série, fille « adoptive » de Hank Voight (Jason Beghe) et petite amie de Jay Halstead (Jesse Lee Soffer) qui s’apprêtait à la demander en mariage.

      Le départ de Sophia Bush va laisser un grand vide dans le cœur des fans de Chicago PD tant son personnage était apprécié du public. Il se pourrait que l’actrice refasse une apparition afin de terminer son intrigue. Alors que la chaîne américaine NBC vient d’annoncer l’annulation de la série Chicago Justice, doit-on y voir un signe du retour imminent du détective Antonio Dawson (Jon Seda) dans la série ?

       

      La réponse dans la cinquième saison de Chicago PD qui sera diffusée dès l’automne prochain sur NBC !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.