More

    La Casa De Papel : mauvaise nouvelle pour les fans 

    Après l’officialisation de la saison 5 de La Casa De Papel, c’est avec émoi que les fans de la série ont appris la fin prochaine de celle-ci. 

    Une série populaire 

    La série diffusée sur Netflix qui compte plus de 65 millions de spectateurs va rendre son dernier souffle au cours de la saison prochaine. La Casa De Papel, créée par Alex Pina, est une série dramatique où on suit « El Professor » et le groupe de voleurs qu’il recrute pour mener un grand braquage à la Monnaie Royale d’Espagne, puis plus tard à la Banque d’Espagne.

    C’est avec sa musique enivrante et son intrigue qui met l’eau à la bouche qu’elle est devenue une vraie référence sur la plateforme Netflix. Le show a même été récompensé de 7 prix à l’heure où l’on écrit cet article. Money Heist, comme l’appellent nos amis anglophones, a obtenu l’Emmy Award de la meilleure série dramatique. 

    Une série qui a failli flopper

    Au début de la diffusion de La Casa De Papel sur la chaine espagnol Antena 3, les créateurs de la série pensaient déjà à l’annuler. Le scénariste Javier Gómez Santander déclarait même ceci :

    « Succès? Non, La Casa de Papel a été un échec. Contrairement à ce qu’il semble, la vie de la série est une histoire d’échec. » 

    C’est ce qu’il pensait avant que Netflix ne rachète les droits (pour deux dollars), la propulsant ainsi comme la référence qu’on connaît aujourd’hui. 

    Que va-t-il se passer lors de la saison 5 ? 

    Le tournage de la saison 5 a commencé le 3 août dans de multiples lieux. De nouveaux acteurs vont faire partie du cast de La Casa De Papel : Miguel Ángel Silvestre et Patrick Criado. Des nouveaux méchants après l’affreux Gandia ? Certaines rumeurs ont déjà spéculé face aux déclarations d’El Professor. En effet, l’acteur Álvaro Morte déclarait en mai 2020 :

    « Je pense qu’à un moment donné, j’aimerais le voir retourner à cette solitude, cette vie solitaire à laquelle il est plus habitué et dans laquelle il semble plus à l’aise. »

    Est-ce la preuve que Lisbon, la bien-aimée du professeur pourrait mourir lors de la saison 5 ? 

    Une révélation de l’identité de Tatiana pourrait également voir le jour. Certains des fans se posent la question de si celle-ci va rejoindre l’équipe de braqueur ? On ne sait pas encore, mais il serait possible que ce ne soit pas le cas. Pourquoi ? Parce que durant la série, on la voit utiliser un iPhone. Rien de choquant nous direz-vous ? Sauf que Apple refuse que des « méchants » fassent la promotion de leur produit. Un détail pointilleux qui nous laisse à réfléchir. 

    En attendant le retour d’une des meilleure série du monde, n’hésitez pas à écrire vos plus folles théories ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.