More
    More

      Jack Ryan : la saga littéraire de Tom Clancy devient une série !

      Une nouvelle série pour le service de streaming d’Amazon. Et c’est une valeur sûre ! En effet, le géant va adapter le personnage de Jack Ryan, héros de la saga littéraire de Tom Clancy, en série télé. Et c’est l’acteur John Krasinski qui va l’interpréter !

      Premiere of the '13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi' screening at Aventura AMC Theater - arrivals Featuring: John Krasinski Where: Aventura, Florida, United States When: 07 Jan 2016 Credit: Johnny Louis/WENN.com

      Saga littéraire débutée en 1984 avec Octobre Rouge, les livres de l’auteur anglais Tom Clancy mettant en vedette le personnage de Jack Ryan, agent de la CIA, ont connu un véritable succès. Amazon a officiellement commandé une série tirée de cette saga, qui devrait s’intéresser au début des aventures de Jack Ryan à la CIA.

      L’acteur John Krasinski (The Office) va interpréter le rôle de l’agent dans cette série dont la première saison est prévue pour dix épisodes. À ses côtés, l’actrice Abbie Cornish (vue dans le film Limitless) interprètera le love-interest du personnage, Cathy Mueller, un médecin spécialisé dans les maladies infectieuses, présentée comme brillante.

      La série est basée sur une idée de Carlton Cuse (Lost) et de Graham Roland. Ce ne sera pas une adaptation directe de la série des romans de Tom Clancy. Elle sera produite par Paramount Television et Skydance Television.

       » Nous sommes ravis d’ajouter la franchise mondiale Jack Ryan à notre catalogue de séries originales. Nos clients pourront profiter d’une adaptation convaincante de la série de livres, thrillers bourrés d’action, augmentant encore la barre pour le niveau de la narration » déclare Roy Price, chef de Amazon Studios.

      Jack Ryan a déjà été incarné au cinéma par quatre acteurs :

      alg-ford-pine-affleck-baldwin-jpg

      • Alec Baldwin dans le film À la poursuite d’Octobre rouge en 1990
      • Harrison Ford dans Jeux de guerre en 1992 et Danger immédiat en 1994
      • Ben Affleck dans La Somme de toutes les peurs en 2002
      • Chris Pine dans The Ryan Initiative en 2013

      On attend avec impatience de retrouver cet espion dont la réputation n’est plus à faire dans cette nouvelle série télé !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité