More

    10 Cloverfield Lane : Qui croire ? qui craindre ? le danger est il réel ?

    10 Cloverfield Lane : Qui croire ? Qui craindre ? Le danger est il réel ?

    A l’image de la stratégie de communication du film très maîtrisée et nous tenant en haleine jusqu’à un mois avant la sortie du film, 10 Cloverfield Lane est une œuvre de suspense où on ne sait pas ce qu’il faut croire, ce qu’il faut craindre, ce qu’il faut éviter. On ignore si ces trois personnes dans un bunker sont là par choix ou par obligation. On ne sait pas si John Goodman (Treme, The Big Lebowski…) dit la vérité ou pas. Jusqu’au bout on ne sait pas si le danger est réel.

    La communication sur cette sortie a fait le buzz. Des codes et des indices glissés sur l’affiche Imax ont fait la joie des fans.

    Ce film très attendu est produit par J. J. Abrams, réalisateur de Star Wars : le réveil de la force, Mission Impossible III et autres séries à succès dont Alias.

    Pour rappel, le long métrage narre le récit d’une jeune femme se réveillant dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper…

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.