More
    More

      Grey’s Anatomy saison 13 : l’actrice Marika Dominczyk rejoint la série

      13 saisons que les guests s’enchaînent, 13 saisons de bonheur pour les fans. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’on nous annonce aujourd’hui l’arrivée de l’actrice Marika Dominczyk dans l’actuelle saison 13 en cours de Grey’s Anatomy. 

      Marika Dominczyk est une actrice polonaise naturalisée américaine, que nous avons pu croiser dans North Shore en 2004 ou dans  la série Brothers and Sisters en 2006 et 2011.

      Aujourd’hui, elle rejoint la série médicale de ABC Grey’s Anatomy, même si nous n’avons aucune indication sur son rôle ou la durée de son apparition.

      Nous pouvons juste annoncer que son personnage s’appellera Eliza Minnick.

      brothers-sisters-511

      La rumeur court qu’elle pourrait elle aussi interpréter le rôle du prochain love-interest du personnage d’Arizona Robbins (Jessica Capshaw), malgré le retour de Tessa Ferrer, qui revient dans l’épisode 6 en tant que Leah Murphy.

      Jessica Capshaw a récemment déclaré que son nouvel amour sera introduit « en milieu de saison » avant d’ajouter que nous la verrons « voler de ses propres ailes avant. »

      Pour la petite info, sachez que Marika Dominczyk est l’épouse de l’acteur Scott Foley, qui interprétait dans la série le rôle de Henry Burton dans les saisons 7 et 8, et qui joue Jake Ballard dans Scandal depuis 2012.

      lwil3or0_6wl

      Il ne nous reste plus qu’à attendre pour découvrir ce nouveau personnage au sein de l’équipe des médecins de Seattle. 

      Grey’s Anatomy, la série de Shonda Rimes, c’est tous les jeudis soirs sur ABC aux Etats-Unis. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.