More
    More

      Downton Abbey : un film en bonne voie selon une des actrices ?

      Downton Abbey bientôt de retour au cinéma ? Un indice venant d’une des actrices de la série vient semer le doute, et on espère que c’est vrai !

       downton-abbey-saison-5-photos-promo-casting 

      Alors que la série Downton Abbey s’est achevée en 2015 au terme de sa sixième saison et de 52 épisodes, l’idée d’une suite en film est toujours d’actualité ! Lauréate de plusieurs Golden Globes et Emmy Awards, la série manque aux fans !

      L’actrice Joanna Froggatt, interprète de la femme de chambre Anna Bates-Smith, invitée du talk-show britannique This Morning cette semaine, vient de lâcher une bombe et de teaser cet éventuel retour :

      “Il y a un script qui est écrit, une copie conforme quelque part. Aucun de nous ne l’a vu et ne sait ce qu’il y a dedans. Alors je pense qu’on continue de tous croiser les doigts pour que ça se réalise. On a tous envie que ce projet voie le jour.”

      Le créateur du show, Julian Fellowes, s’est toujours déclaré partant pour continuer l’aventure au cinéma, chose fortement attendue par les fans. Pour la petite information, la célèbre Maggie Smith, qui a interprété avec délices durant les six saisons de la série le rôle de Lady Violet Crawley, aurait déjà signé pour reprendre son rôle !

      joanne-froggatt-emmy-noms-downton-abbey-pbs

      Une chose est sûre, cela ne sera pas simple de réunir tout le monde, tous impliqués dans de nouveaux projets, comme Michelle Dockery (Lady Mary Crawley), attendue en novembre dans la série Good Behavior, Rose Leslie (Gwen Dawson) dans The Greater Good en 2017 sur CBS ou Lily James (Lady Rose Aldridge) de plus en plus demandée au cinéma !

      Toutes les saisons de Downton Abbey sont disponibles en coffret DVD ou sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.