Grace et Frankie : Netflix renouvelle la série pour une cinquième saison

0
794

C’est officiel ! La série originale Netflix, Grace et Frankie, sera de retour pour une saison 5 pour notre plus grand plaisir (et le leur). Cette confirmation arrive peu de temps après la sortie de la saison 4 en janvier. 

La plateforme de streaming a annoncé le 14 février dernier que la comédie Grace et Frankie aurait droit à une cinquième saison en 2019. La série suit les aventures de Grace Hanson (Jane Fonda) et Frankie Bergstein (Lily Tomlin), deux femmes que tout oppose mais qui vont devoir vivre ensemble et se soutenir quand leurs maris respectifs (interprétés par Martin Sheen et Sam Waterston) leur annoncent qu’ils sont amants. Une révélation qui va chambouler leur quotidien ainsi que celui de leurs enfants. 

Petit à petit, le duo Fonda-Tomlin a su séduire le public et la critique. Les actrices ont d’ailleurs reçu plusieurs nominations aux Emmy Awards et aux Screen Actors Guild Awards. Grace et Frankie marque leur seconde collaboration, en effet elles avaient déjà joué ensemble dans le film Comment se débarrasser de son patron (Nine to Five) sorti en 1980. 

Jane Fonda et Lily Tomlin dans Nine to Five

 

Netflix a également dévoilé que RuPaul (animateur de l’émission RuPaul’s Drag Race) sera présent en guest-star dans cette nouvelle saison. Il fera face aux deux femmes dans le rôle de Benjamin Le Day. 

La série a déjà accueilli de nombreuses guest-stars – en plus de son casting déjà prestigieux – telles que : Rita Moreno, Sam Elliott, Joe Morton (a.k.a. le père d’Olivia Pope dans Scandal), Peter Gallagher (a.k.a. le père de Seth Cohen dans Newport Beach) ou encore Lisa Kudrow (Friends). 

 

Pour ceux qui n’ont encore jamais regardé la série, il n’est jamais trop tard ! Découvrez dès maintenant le trailer de la série :