More
    More

      Frontier : découvrez la nouvelle série de Discovery Canada avec Jason Momoa

      Jason Momoa, alias Khal Drogo dans les deux premières saisons de Game of Thrones, et futur Aquaman dans le film Justice League, sera le héros de Frontier, diffusée sur la chaîne Discovery Canada, puis sur Netflix par la suite. Il s’agit d’un western se déroulant au 18ème siècle.

      Netflix est très certainement la plateforme VOD la plus active ces derniers temps. Après The Crown et le retour de Gilmore Girls en novembre, la dernière série avec Jason Momoa (Khal Drogo, le chef des Dothrakis, dans Game of Thrones), a été achetée pour une diffusion internationale, après un premier passage sur Discovery Canada dès le 6 novembre.

      Composée de 6 épisodes, Frontier revient sur la cohabitation entre Européens et Amérindiens à la fin du 18ème siècle en Amérique du Nord. Un combat violent et chaotique pour la prise de contrôle du commerce prolifique et dangereux de la fourrure. On y suivra plusieurs points de vue.

      Au casting de cette mini-série, on retrouvera en plus de Jason Momoa dans le rôle de Declan Harp,  Alun Armstrong (Braveheart), Zoe Boyle (Downton Abbey), Allan Hawco (Republic of Doyle) et Landon Liboiron (Hemlock Grove). 

       

      Le tournage s’est déroulé à Terre-Neuve, au Canada. 
       
      Netflix n'a toujours pas annoncé de date de diffusion, mais vous pourrez retrouver le premier épisode de la saison dès le 6 novembre sur Discovery Canada.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.