More
    More

      Shameless : la série est déjà reconduite pour une saison 9

      Bonne nouvelle pour tous les fidèles adeptes de la série déjantée Shameless ! Le show vient d’être officiellement renouvelé pour une saison 9 sur le réseau câblé Showtime. 

      Vous pensiez en avoir fini avec les Gallagher ? Eh bien, détrompez-vous, car ils ne sont pas prêts de vous quitter ! La série vient de se voir attribuer une saison de plus sur la chaîne du câble Showtime. Contrairement à d’autres anciennes séries dont les audiences ne cessent de baisser au fur et à mesure des saisons, Shameless, quant à elle, est l’un des rares programmes à échapper à la règle. En effet, les audiences de la série sont plutôt satisfaisantes. Le season premiere de la saison 9 qui vient tout juste d’être lancée Outre-Atlantique a rassemblé 1,86 million de téléspectateurs, soit le meilleur lancement depuis la saison 3. Pas étonnant donc que la chaîne la renouvelle !

      La série pourrait-elle s’arrêter à l’issue de la saison 9 ?

      La chaîne ainsi que la production ne se sont pas encore prononcées ouvertement. Toutefois, les fans doivent se préparer à cette éventualité, car les récentes déclarations de l’acteur William H. Macy au site Entertainment Weekly vont dans ce sens.

      L’interprète de Franck Gallagher avait déclarait : « Quand nous avons fini la saison 7, ce devait être la fin et j’ai commencé à penser à la vie après Shameless pour moi. (…) Mais ce n’est pas pour tout de suite, je pense qu’on fera encore une saison ou deux de plus. »

      Pour l’heure, la série Shameless est diffusée tous les dimanches soirs sur Showtime aux Etats-Unis. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité