More
    More

      Gilmore Girls Revival: Netflix confirme le retour de la série !

      Netflix a confirmé l’information hier, Gilmore Girls fera partie des séries de la plateforme 2016 ! Une très bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de Stars Hollow et ses habitants.

      Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, cela faisait plusieurs semaines que Netflix parlait d’un possible « revival » de l’ancienne série d’Amy Sherman-Palladino diffusée entre 2000 et 2007 sur WB puis The CW. Rien n’était pourtant sûr car bon nombre de rumeurs accorde à la plateforme de nombreux projets. Rien que ces deux dernières années, entre reboot et créations originales, Netflix a tenté et semble à chaque fois, transformer l’essai !

      Lauren Graham (Lorelei) et Scott G. Patterson (Luke) ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter
      Lauren Graham (Lorelei) et Scott G. Patterson (Luke) ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter

      Que peut-on attendre de cette nouvelle saison ?

      Pour l’instant il y a peu d’informations sur le sujet.

      La liste des acteurs originaux ayant déjà accepté de reprendre leur rôle est assez grande: Lauren Graham (Lorelei), Scott G. Patterson (Luke), Alexis Bledel (Rory) et Kelly Bishop (Emily, la grand mère de Rory) pour les principaux.

      Mais également Sean Gunn (Kirk Gleason) et Keiko Agena (Lane Kim, meilleure amie de Rory). Melissa McCarthy, quant à elle, reprendra peu probablement du service en cuisinière confirmée vu le nombre de projets sur lesquelles elle est déjà demandée.

      Pour ce qui est du format, une mini-série de 4 épisodes de 90 minutes serait en discussion mais rien de confirmé pour l’instant. Le tournage devrait commencé courant de semaine prochaines, peut-être aurons nous la chance d’en savoir plus à ce moment là…

      Stay tuned !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.