More
    More

      NBC annule State of Affairs et Constantine

      NBC vient d’annoncer l’annulation des séries State of Affairs et Constantine.

      Lancée en novembre dernier, la série State of Affairs vient d’être officiellement annulée par la chaîne américaine NBC. La série signait le grand retour de Katherine Heigl à la télévision après son aventure dans Grey’s Anatomy. Malheureusement, son come-back n’a pas été un franc succès qui a démarré avec 8,60 millions de téléspectateurs. Tout au long de sa première saison, la série a connue une sévère baisse d’audience. Pour son final, la série est passée sous la barre des 4 millions de téléspectateurs.

      Quant à la série développée par Daniel Cerone et David S. Goyer Constantine, elle ne reviendra pas non plus l’an prochain pour une deuxième saison. Depuis son lancement, les audiences de la série n’ont jamais été convaincantes. La première saison n’a été suivie que par 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour une côte de 1,4 chez les 18-49 ans.

      Notez que la chaîne a commandé le spin-off de la série Chicago Fire qui s’intitulera Chicago Med, Heatbreaker orchestré par Melissa George (The Slap) et Blindspot qui suivra le quotidien de Jane Doe retrouvé nu dans le centre de Times Square. Celui-ci n’a plus connaissance de qui il est ni de la manière dont il s’est retrouvé dans cet endroit.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.