More
    More

      DeLaurentis ensorcelle avec sa reprise de Ring My Bell

      DeLaurentis ensorcelle avec sa reprise de Ring My Bell qu’elle a jouée à The Voice et qui a séduit le public et le jury de l’émission.

      DeLaurentis a choisi d’interpréter« Ring My Bell » de Anita Ward dans l’émission The Voice accompagnée de sa machine électronique, le « push ». L’effet souhaité a marché, car là voici dans l’équipe de Zazie. Avec sa reprise de Ring My Bell d’Anita Ward, De Laurentis, chanteuse électro-pop de 37 ans, a surpris son monde. Son truc ? Un instrument étonnant : le push, une machine directement rattachée à un logiciel, qui lui permet de proposer, sur scène, un véritable laboratoire de sons où cohabitent synthétiseurs, piano, mégaphone et looper…

      Ring My Bell, De Laurentis
      Ring My Bell, De Laurentis

      Originaire de Toulouse où son papa musicien de jazz a été pianiste-arrangeur de Claude Nougaro, elle apprend la musique au Conservatoire de Perpignan, puis à Toulouse à l’Université du Mirail en Musicologie Jazz avant de gagner à Paris où elle a sorti deux EP de pop électronique qui lui ont valu de belles critiques et permis de donner de nombreux concerts accompagnée de la diffusion de films pour illustrer sa musique.

      Voici le clip de Ring My Bell qui sort aujourd’hui, couronnant un mois de mars qui s’annonce de bon augure pour DeLaurentis avec une nomination aux Prix de la Création Musicale 2017 dans la catégorie « Nouveau Talent » aux côtés de Kungs, Sage, Las Aves et O. Une artiste à suivre sur son site officiel.

      Voici le Clip de Ring My Bell par De Laurentis :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité