More
    More

      Esprits Criminels : la série est renouvelée pour une saison 13 !

      Esprits Criminels décroche une treizième saison !

      Avec des audiences déclinantes et surtout le départ de Thomas Gibson en début de saison, Esprits Criminels était encore l’une des séries de la chaîne américaine CBS dont le sort était incertain. Le voile est aujourd’hui levé puisque la série est officiellement renouvelée pour une treizième saison. 

      Alors que la chaîne CBS a annoncé il y a quelques semaines le renouvellement de plusieurs de ses séries, le sort de Esprits Criminels (Criminal Minds en VO) ainsi que de son spin-off Esprits Criminels : Unité sans Frontières (Criminal Minds: Beyond Borders) n’était pas encore déterminé. C’est aujourd’hui chose faîte pour la première tandis que la seconde est toujours en attente d’une décision de la part des dirigeants de la chaîne, à l’instar de 2 Broke Girls, Elementary, Code Black, The Great Indoors et The Odd Couple.

      Suite au départ de Thomas Gibson en septembre dernier ainsi que de Shemar Moore la saison dernière (ce dernier sera d’ailleurs de retour lors du final de la saison 12), les producteurs avaient décidé de rappeler l’actrice Paget Brewster afin qu’elle reprenne son rôle d’Emily Prentiss à plein temps. Ils ont aussi fait appel à Adam Rodriguez (Les Experts : Miami) pour compléter la distribution.

       

      Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront découvrir la saison prochaine la saison 13 d’Esprits Criminels sur CBS.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.