More
    More

      Doctor Who saison 10 : la nouvelle saison se précise

      Alors que l’on attend impatiemment samedi prochain pour découvrir la nouvelle série Class, le retour de Doctor Who pour sa prochaine saison se fait de plus en plus attendre. Aujourd’hui, de nouvelles informations viennent nous redonner le sourire…

      dr_who_10

      L’épisode de Noël, le seul épisode de la série Doctor Who en 2016, arrivera le 25 décembre. Mais ce que les fans attendent aussi avec impatience, c’est la dixième saison de la série. Alors qu’elle est en plein tournage, des fans ont pu demander à Peter Capaldi, l’interprète du Docteur actuel, quand la diffusion reprendrait sur la BBC :

        »  Nous serons là pour Noël et ensuite à nouveau en avril je présume. « 

      On espère donc que malgré l’annonce faite par la chaîne d’une diffusion à l’été 2017, cette déclaration soit vraie et que la série reprenne avec quelques mois d’avance !

      En outre, c’est le retour d’un personnage apprécié des fans qui est annoncé aujourd’hui. Michelle Gomez, interprète de Missy, l’incarnation féminine du Maître, ennemi du Docteur, a donné une interview dans laquelle elle déclare :

       «  Bizarrement c’est l’une de ces semaines folles où j’apprends exactement ce que je vais faire ensuite. Et je peux officiellement dire que je serai de retour dans Doctor Who bientôt… « 

      1433519860342665800

      Apparue à la fin de la saison 8 ainsi que dans les deux premiers de la saison 9 (Le Magicien et son Disciple et La Sorcière et son Pantin), Missy est le personnage le plus dingue, méchant et déjanté que l’on ait pu voir depuis longtemps. Son retour devrait ravir les fans ! On devrait la découvrir dans la seconde partie de la saison 10.

      Enfin pour terminer, une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient désespérément un spin-off centré sur les aventures de Clara Oswald (Jenna Coleman) et Me (Maisie Williams) à bord de leur propre TARDIS. L’actrice, que nous pouvons voir en ce moment dans la série Victoria, vient de déclarer :

       » On m’a beaucoup posé la question et oui, je sais que les fans sont très intéressés. Mais même si ça serait super fun de le faire, il est sûrement mieux de laisser faire l’imagination. J’ai adoré ma sortie. Je pense que Steven Moffat a réalisé un super boulot et je voudrais le laisser tel quel. Clara voyageant dans le temps et l’espace selon l’imagination des fans, c’est une bonne fin et je ne voudrais pour rien au monde la changer. « 

      p03chh5m

      On pourra se réconforter en découvrant dès samedi prochain Class, le nouveau spin-off de Doctor Who, avec Peter Capaldi au générique du premier épisode !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité