More
    More

      Diffusion confirmée pour « L.A.’s Finest », la série spin-off de « Bad Boys » !

      Après un refus de la NBC, la série L.A.’s Finest, spin-off de la saga Bad Boys, a finalement été commandée par le groupe Charter Communications.

      La série policière portée par Gabrielle Union et Jessica Alba sera finalement diffusée en 2019 aux Etats-Unis par Charter Communications, via sa plateforme Spectrum. Ce sera la première série originale du groupe et 13 épisodes sont prévus pour la première saison. 

      La série suivra le personnage de Sydney ‘Syd’ Burnett (Gabrielle Union) – la petite soeur de Marcus Burnett, incarné par Martin Lawrence dans la saga originale – déjà présente dans Bad Boys II en tant qu’agent de la DEA à Miami; elle a fui son passé tumultueux et revient ici en tant que flic au sein de la police de Los Angeles. Elle fera équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille au passé tout aussi compliqué.

      En plus d’incarner ce duo de choc à l’écran, les deux actrices sont également productrices exécutives de la série. La première date de diffusion n’a pas encore été annoncée mais la confirmation de la diffusion est déjà une très bonne nouvelle pour la série, qui n’avait finalement pas été retenue par NBC pour la saison 2018/2019. 

       

      En ce qui concerne la suite au cinéma de la saga Bad Boys (possiblement intitulée Bad Boys For Life), le projet est toujours dans les tuyaux malgré de nombreux changements de réalisateurs et producteurs. Le film n’a pas encore de date de sortie officielle, mais tout laisse à croire que le duo Will Smith / Martin Lawrence sera bien de retour.

      L.A.’s Finest saura nous faire patienter d’ici la sortie de ce nouvel opus! 

       

      La confirmation de la diffusion de la série a notamment été annoncée par Gabrielle Union sur son compte Instagram : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.