More
    More

      Chicago PD saison 4 : deux épisodes avant le hiatus d’hiver

      Le hiatus de fin de saison approche pour Chicago PD. Il aura même une semaine d’avance suite à la non-diffusion d’un épisode de New-York Unité Spéciale. C’est donc le 16 novembre que nous assisterons à un double-épisode conduisant au départ d’un des personnages !

      Chicago P.D. - Season 4

      Chicago PD sera la deuxième série de la franchise à partir en pause pour les fêtes, puisque sa petite soeur Chicago Med a diffusé son dernier épisode de l’année le 10 novembre et que sa grande soeur Chicago Fire partira quant à elle en pause après son épisode du 10 décembre.

      L’occasion de retrouver pour une dernière fois cette année l’équipe des Renseignements de la police de Chicago, pour deux épisodes à la suite, la faute à New-York Unité Spéciale, qui a dû repousser la diffusion d’un de ces épisodes. On vous révèle ci-dessous les synopsis :

      300 000 Likes

      Voight appelle l’équipe à enquêter sur un homicide impliquant le seul témoin d’un cas de viol et de meurtre d’un très jeune homme, Oliver Tuxhorn. L’Intelligence regarde du côté de la famille Tuxhorn et de leurs finances, alors qu’ils essaient de déterminer si quelqu’un a été payé pour enlever la victime. Pendant ce temps, Stone offre à Antonio un emploi en tant qu’enquêteur principal pour le bureau du procureur de l’État. Enfin, les caméras placées sur l’équipement de Burgess et Sorensen captent un étrange échange avec un homme sur lequel ils vont devoir tirer.

      Chicago P.D. - Season 4

      A Shot Heard Round The World

      Quand un jeune officier est abattu dans le vestibule d’un immeuble d’habitation, les services de renseignement se tournent vers les derniers criminels connus ayant menacé la police. Cependant, quand un second officier est tué, l’équipe découvre qu’ils ont affaire à quelqu’un de hautement formé et surtout de bien informé. Voigt oeuvre pour garder l’affaire contenue, alors qu’ils font face à une véritable guerre contre la police de Chicago. Pendant ce temps, Lindsay confronte Antonio au sujet de son nouveau travail avec le procureur de l’État

      On savait déjà que l’acteur Jon Seda allait quitter la série. Mais fort heureusement pour nous, il ne va pas bien loin puisque nous pourrons retrouver son personnage d’Antonio Dawson dès le mois de janvier dans la première saison de Chicago Justice, où il deviendra enquêteur pour le bureau du procureur.

      Les deux derniers épisodes de la quatrième saison de Chicago PD, avant le hiatus d’hiver, c’est le mercredi 16 novembre sur la chaîne américaine NBC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.