More
    More

      Arrow saison 4 : Un premier trailer méga-explosif [vidéo]

      L’attente est enfin terminée ! A moins de cinq semaines avant le grand retour de la série Arrow aux Etats-Unis, un premier trailer de la saison 4 vient d’être dévoilé.

      Très actif sur les réseaux sociaux, Stephen Amell, la star d’Arrow, a fait le bonheur de bon nombre de fans en dévoilant hier un extrait inédit de la saison 4. Les premières images mettent en scène Oliver Queen et Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) qui profitent maintenant d’une vie tranquille loin de toute la violence qui règne dans Star City. Sans grande surprise, leur petite escapade romantique sera de courte durée puisque les deux tourtereaux seront amenés à retourner dans la ville pour chasser d’autres vilains. Il est clair que la team Arrow a un tout petit peu du mal à évoluer sans leur leader qui officie désormais dans un nouveau costume.

      Damien Darhk (Neal McDonough), le grand méchant de cette saison 4 fait aussi une entrée fracassante dans Star City. Darhk va droit au but et propose au gouvernement de détruire Star City. Une approche assez différente de celle des principaux antagonistes des trois dernières saisons qui tentaient de le faire par eux-mêmes. En plus de cela, nous obtenons également un bref aperçu de Constantine qui proposera son aide à la team Arrow.

      Vous l’aurez compris, c’est une saison 4 qui promet un lot d’épisodes plus intenses encore. Le season premiere de la saison 4 d’Arrow sera diffusé le 07 octobre prochain dans son créneau normal sur The CW.

      Trailer saison 4

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.