More
    More

      Lifetime adapte Shakespeare avec la future série A Midsummer Night’s Dream

      La chaîne américaine Lifetime, qui diffuse la série Unreal, prépare une adaptation en série de l’œuvre de Shakespeare, Le songe d’une nuit d’été. Le titre est A Midsummer Night’s Dream. Le pilote se précise grâce à son casting…

      Présentée comme un thriller psychologique, la future série de Lifetime, A Midsummer Night’s Dream, sera centrée sur un groupe de quatre jeunes gens, qui séjournent dans un lieu appelé Dreamland Retreat, à la poursuite de désirs romantiques. Mais leur plan sera contrecarré par des forces terrifiantes vivant au fond des bois, qui utilisent leurs propres fantasmes et leurs plus sombres secrets contre eux.

      upfront-wild-things-with-dominic-monaghan-jpg-rend-tccom-616-462

      On savait que l’acteur Dominic Monaghan serait au casting dans le rôle du gérant de Dreamland Retreat. Aujourd’hui, cinq nouveaux acteurs rejoignent la distribution du pilote.

      Eric Balfour (Haven) sera Mark, un internaute amoureux de sa femme Joselin, qui sera interprétée par Chelsea Gillingan (Star-Crossed).  Jake Robinson (The Carrie Diaries) sera Daniel, avocat riche et têtu au cœur brisé, quand il apprend que sa fiancée Hannah (Ellie GallPuberty Blues) s’est enfuie avec son meilleur ami Liam. Paul Walter Hauser (The Kingdom)  complète le casting de l’adaptation.

      side-by-side

      Anthony Jaswinski, scénariste du film Instinct de survie avec Blake Lively, a écrit le scénario du pilote que Gary Fleder (Uni, Zoo) mettra en scène.

      A découvrir très prochainement sur la chaîne américaine Lifetime.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité