More
    More

      Rami Malek sera Freddie Mercury dans le biopic sur Queen

      L’information vient d’être confirmée : c’est bien Rami Malek alias Mr Robot qui interprétera Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody » mis en scène par Bryan Singer reconnu notamment pour les X-men ou encore The usual


      Alors qu’il aura longtemps stagné au stade de projet, les choses semblent enfin avancer pour ce biopic qui retrace le parcours de Queen et son leader de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid en 1985. Au fil des années ont défilé de nombreux réalisateurs et acteurs pressentis et qui tour à tour ont quitté le navire ( pour rappel on parle quand même de ce film depuis 2006). 

      On se souvient que Sacha Baron Cohen, Daniel Radcliffe ou encore Ben Whishaw avaient pu être envisagés mais seul Rami Malek aura eu l’approbation des membres restants de Queen, très impliqués dans le projet, et plutôt tatillons. Maintenant que l’acteur principal est confirmé, le tournage serait imminent avec une date de sortie prévue pour le 20 février 2019 et bientôt de nouvelles informations sur qui interprétera les autres membres du groupe mythique.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité