More
    More

      Agent Carter saison 2 : Une première bande-annonce rafraîchissante

      Après une première saison réussie , la série Agent Carter fera très prochainement son retour aux Etats-Unis pour une nouvelle saison 2 qui s’annonce prometteuse au grès de cette première bande-annonce dévoilée il y a de cela quelques heures sur le compte officielle de la série sur Twitter.

      Si la saison 2 de la série Agent Carter nous amènera dans la côte Ouest américaine, le casting, lui, ne change pas puisque l’on retrouvera les mêmes figures de la première saison. Pour vous faire patienter jusqu’au 05 janvier prochain, date de diffusion du premier épisode inédit de la saison 2, le network américain ABC vient de dévoiler sur Twitter une première bande-annonce où s’illustre avec brio l’excellente Hayley Atwell. Malgré un changement d’environnement, l’héroïne reste naturelle. Et elle est toujours accompagnée de son fidèle acolyte, le majordome Jarvis.

      L’atmosphère de cette nouvelle saison 2 n’aura rien de la précédente saison. Les showrunners parlaient d’un mélange de film noir et Hollywood des années 1940, car on le rappelle, Howard Stark s’est approprié un studio de cinéma, ce qui oblige l’agent Carter et Jarvis de se rendre sur place.

      Bande-annonce

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.