More
    More

      Cédric Grolet ouvre sa première pâtisserie à Paris !

      On ne présente plus Cédric Grolet, artisan pâtissier mondialement connu pour ses faux-fruits absolument exquis. Cependant, savourer ces petites merveilles impliquait un passage au Meurice, un palace cinq étoiles abritant également les cuisines d’Alain Ducasse.

      Pour remédier à cela, Cédric Grolet a décidé s’ouvrir sa pâtisserie. Dès ce mardi 20 mars, il vous sera possible de déguster les desserts traditionnellement proposés à la carte du Dali, le salon de thé du Meurice. Tarte aux pommes, fruits sculptés mais aussi cookies et madeleines sont à la carte. Il sera d’ailleurs possible de commander des pièces plus conséquentes, à se partager.

      Petite particularité : la boutique produit chaque recette en quantités limitées et ferme dès lors que le stock est épuisé ! Le choix est également limité à cinq variétés de pâtisseries par jour, susceptible d’évoluer d’une semaine à l’autre. Une garantie de fraicheur et de qualité.

       

      Les tarifs sont assez proches des grandes maisons concurrentes. Il faudra compter 5 euros pour un cookie, 9 euros pour une tarte au chocolat et pas moins de 17 euros pour l’un des fameux fruits sculptés. Malgré un coût relativement élevé, justifié par le soin apporté au choix des matières premières ainsi qu’à la minutie de la confection, il est certain que de nombreux gourmets se précipiteront pour goûter ce que beaucoup décrivent comme les meilleures pâtisseries au monde.

      La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet – 6 rue de Castiglione – 75001 Paris

      Ouvert du mardi au dimanche, à partir de 12h et jusqu’à la dernière pièce !  

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité