More
    More

      Want You Back, le retour attendu des 5 Seconds of Summer

      Les fans du boys band australien auront dû attendre 2 ans pour retrouver les 5 Seconds of Summer avec un nouveau (futur) tube: Want You Back. A découvrir très rapidement !

       

      Soyons honnêtes, depuis la fin de One Direction, le monde très select des boys bands à succès avait le moral en berne. Fini les tubes facilement mémorisés et aussitôt chantés en boucle. Terminé les scènes de foules en délire lors des concerts à guichets fermés. 

      Mais, en fait, il suffisait de se tourner vers un grand pays, que l’on oublie souvent mais qui nous a offert sa part d’artistes incontournables: l’Australie. C’est de là bas que viennent les 5 Seconds of Summer, groupe pop/rock découvert par les ex-1D. Une belle façon de passer le relais en somme!

      Dès 2014, après avoir enflammé les scènes du monde en entier en faisant les premières parties de leurs collègues britanniques, les 5SOS sortirent leur premier album. De ce dernier, on retient évidemment les tubes She Looks So Perfect et Amnesia, qui ont fait les beaux jours des radios pop. Puis, en 2015, nous les retrouvions avec un second album, Sounds Good Feels Good, qui comportait aussi son nombre de numéro un des charts.

      Mais depuis, jeunes australiens s’étaient fait très discrets. Et il faut avouer que leurs titres enjoués, rythmés et définitivement sans prise de tête, commençaient à nous manquer. Heureusement, les 4 amis sont aujourd’hui de retour avec Want You Back. Moins rock, plus pop et légèrement electro, le titre ravira à coup sûr les fans fidèles de 5 Seconds of Summer. On sent dès la première écoute que le son du groupe a évolué, muri. Il se fait plus soigné, moins fougueux.  Il semblerait bien que les australiens risquent de faire chavirer les derniers fans de One Direction qui n’avaient pas encore trouvé consolation auprès d’eux.

       

      2 Commentaires

        • En anglais, boys band veut dire « groupe de garçons ». Donc, si, c’est bien un boys band. En aucun cas ce terme n’a été utilisé de façon péjorative dans l’article.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité