More

    One Love Manchester : Le concert d’hommage en direct sur TMC

    Suite à l’attentat de Manchester ayant fait 22 morts et de nombreux blessées, Ariana Grande avait décidé de tenir un concert dans la même ville en hommage aux victimes.

    Le concert intitulé « One Love Manchester » aura lieu dimanche 4 juin et la liste de chanteurs ne cesse de grossir.  Tous les fonds levés pour ce concert seront versés au fond d’Urgence aux familles de victimes de l’attaque à Manchester survenue dans l’Arena de Manchester peu de temps après la fin du concert d’Ariana Grande.

    Pas moins de 10 minutes après qu’Ariana Grande ait formulé son vœu d’avoir un concert caritatif, de nombreuses stars ont affirmé leur soutien et ont annoncé leur présence. C’est ainsi que Katy Perry, Take That, Justin Bieber, Niall Horan, Pharell Williams, Usher, Miley Cyrus et Coldplay ont très rapidement rejoint le line-up.

    one love manchester

     

    Se sont par la suite ajoutés les Little Mix, les Black Eyed Peas et Robbie Williams. Concernant ce dernier, personne ne sait s’il rejoindra Take That, son ancien groupe. Le même groupe qui devra d’ailleurs chanter à son propre concert à Birmingham (ils sont en tournée) quelques heures après être passé à Manchester !

    Le concert qui a été sold-out en 6 minutes sera retransmis en direct sur TMC le même jour (dimanche 4) à partir de 20h.

     

    2 COMMENTS

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.