More
    More

      VILLETTE STREET FESTIVAL Paris 2015

       

      VILLETTE STREET FESTIVAL Paris 2015 débute aujourd’hui avec au menu du 4 au 17 mai : musique, danse, sports, gaming, lifestyle, mode mais aussi des blocks parties et des food trucks.

      Pour sa deuxième édition, le festival a mis l’accent sur « la danse de la rue ». Un style qui permet des mises en scène originales et libres autour de battles et de shows chorégraphiés.

      Tous les styles seront représentés tels que le krump, le voguing ou encore le waacking, chacun par des artistes prometteurs et confirmés.

      Laissez-vous également guider en images et en sons avec la bande-annonce officielle du festival :

      Dans la veine des festivals participatifs qui fleurissent cet été partout à Paris et en Europe, le VILLETTE STREET FESTIVAL propose des évènements et des ateliers gratuits accessibles à tous (hoop dance, street art, glisse…) dans l’esprit de convivialité et du « Do It Yourself ».

      Envie de découvrir une battle de Krump en compagnie des fondateurs du style Tight Eyez et Big Mijo ? Envie de tester une soirée Golden Stage et voir s’affronter les pointures de la danse hip hop au avec Paradox-Sal, SwaggersEnfants ProdigesMassive Monkees et Street Kingdom ?

      Votre truc à vous c’est plus les food trucks ? Qu’à cela ne tienne !

      Le week-end du 16 mai cinq food trucks viendront vous faire goûter à la street food du monde entier, au menu : la cuisine du sud de Louis & Adrien, les spécialités asiatiques de TOOQ TOOQ – Food Truck Thaï, les hot dogs de DAD, les créations glacées de Glaces Glazed et les bagels de Le Bagel qui Roule – Food Truck.

      Ca y est vous avez trouvé votre bonheur ? Alors n’hésitez plus et prenez vos places directement ICI.

      Plus d’infos sur :

      Facebook

      Site web

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.