More
    More

      Chicago PD : Jon Seda reprend du service dans la saison 5

      Suite à l’annulation de la série Chicago Justice, Jon Seda, celui qui interprète l’inspecteur Antonio Dawson, va réintégrer la saison 5 de Chicago PD !

      Pendant quatre saisons, Jon Seda a été l’un des piliers de la série Chicago PD. Il l’a quittée en cours de saison pour rejoindre son homologue, Chicago Justice. Pendant 13 épisodes, Jon Seda a joué les justiciers avant que la série ne soit annulée faute d’audience.

      Après seulement une saison Chicago Justice a donc été déférée devant le barreau de la chaîne NBC. Mais celui qui interprète le charismatique inspecteur Antonio Dawson n’a pas à craindre le chômage. Le 27 septembre prochain, il reprendra du service au département des renseignements de Chicago PD.

      Chicago P.D. - Jon Seda - Antonio Dawson

      Son retour dans la cinquième saison de Chicago PD fait des heureux ! Dick Wolf, le producteur exécutif de la franchise Chicago a exprimé dans un communiqué de presse son plaisir de retrouver Jon Seda dans Chicago PD et son espoir de travailler avec lui encore longtemps. Nous l’espérons aussi ! 

      L’attente va être longue avant que nous puissions retrouver Antonio Dawson et ses coéquipiers ! Mais malheureusement l’équipe ne sera pas au complet puisque Sophie Bush, l’actrice qui incarne Erin Lindsay a annoncé qu’elle quittait la série. Définitivement ? Rien n’est moins sûr.

       

      La saison 5 de Chicago PD s’annonce riche en rebondissements, rendez-vous le 27 septembre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité