Vane Venezuela, la pépite vénézuélienne dont la cover a été validée par Karol G

0
991

 Vane Venezuela est la première artiste choisie par la rédaction de Justfocus pour lancer notre nouveau format d’interviews. Une chanteuse originaire d’Amérique du Sud qui a la capacité d’évoluer dans différents registres. 

Elle n’a pas encore fait de scènes musicales pour le moment. Elle évolue par le biais des réseaux sociaux tels que youtube et Instagram. L’artiste ne bénéficie pas encore d’une grande notoriété, sa chaîne Youtube comporte 665 abonnés actuellement. chacune de ses sessions génère par contre de nombreux commentaires positifs. Il lui manque une certaine exposition qu’on va essayer de lui apporter.

Vane Venezuela, une voix puissante!

Vane module à merveille sa voix sur « Tu Falta de Quere » de Mon Laferte en faisant preuve de douceur ou de puissance en fonction des séquences. Sa maturité musicale n’est pas encore arrivée à son terme mais on peut voir son évolution au fur et à mesure de ses vidéos.

Glamour a fait appel récemment à elle par rapport à sa cover sur le titre A Ella de la célèbre Karol G. La reprise de Vane Venezuela a été encensée par l’artiste. Elle est une véritable référence pour tous les férus de trap Latino et Reggaeton colombien.

Vane Venezuela interprète à sa façon A Ella. Elle s’est appropriée le titre comme elle le fait avec les répertoires de plusieurs stars et légendes.

Le talent brut nous régale en reprenant Imagine Dragons, One Republic, Adele, Jackson 5, Ray Charles, Alicia Keys…

Elle est pour le moment confinée à domicile. On va la suivre chez Justfocus régulièrement. On vous parlera de ses prochaines vidéos. Pour nos prochaines vidéos, vous pourrez découvrir une danseuse de talent et une comédienne d’improvisation. Un petit détour par l’Espagne puis une halte à Toulouse pour découvrir un milieu peu connu, l’improvisation.

Eh oui, chez Justfocus on aime vous faire voyager. Découvrez notre dernier article musique.

 

https://www.instagram.com/tv/B_7zYzylU-3/?utm_source=ig_web_copy_link