More
    More

      Thirty Second To Mars annonce une tournée européenne pour 2018

      Après la sortie de Walk on Water, on espérait entendre un nouvel album, mais mieux encore : Thirty Second To Mars vient d’annoncer une tournée européenne qui passera à l’AccorHotels Arena de Paris le 14 mars 2018.

      Jared Loto est de retour avec son frère Shannon Leto et Tomo Milicevic. On avait déjà pu l’entendre avec un premier titre Walk on Water, où le gourou Jared nous exhorte à croire en un autre monde que nous pouvons construire nous même : Times are changing !! 

      Sublime clip issue d’un montage de plusieurs vidéos envoyées par les fans et amis du groupe le 4 juillet pour célébrer la fête nationale américaine et célébrer la diversité et la beauté de ce pays : Une vision ouverte et très engagée du patriotisme. 

      Aujourd’hui l’annonce fait du bruit : le groupe va repartir sur les routes de l’Europe en 2018 pour une tournée, qui commencera en Allemagne le 11 mars et qui passera par l’Accorhotels Arena de Paris le 14 mars !

      L’information est accompagnée d’une petite vidéo teasing qui nous rappel à quel point le groupe peut enflammer les foules et créer une communion musicale impressionnante.

      https://youtu.be/3mWZGOH-HtU

      Mais même si on trépigne d’impatience à l’idée de voir Thirty Second To Mars remonter sur scène, on n’oublie pas que leur dernier opus remonte à 2013 et que le groupe n’a rien sorti depuis Love, Lust, Faith and Dreams. On est donc tout aussi impatient de découvrir leur prochain album.

      Pas beaucoup d’information supplémentaires sur le site de Thirty Second To Mars !

      Plus de teasing sur leur page Facebook !

      On peut déjà se faire à l’idée que, musicalement, le groupe poursuit son chemin en produisant toujours du rock alternatif puissant et fédérateur où l’implication des fans dans le processus de production et de promotion reste le moteur principal. Une formule qui a fait ses preuves et qui marche quand on constate la popularité du groupe et l’émulation que peut produire ce genre d’annonce.

      Alors oui, il n’y a pas encore de date pour l’ouverture des ventes (seules les dates anglaises sont en préventes), mais comme beaucoup, on reste dans les starting block pour ne pas manquer le top départ !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité