Take Me Down, le retour de The Pretty Reckless

0
335

Taylor Momsen et son groupe reviennent avec Take Me Down. Et ils sembleraient qu’ils soient toujours aussi rock et friands de scandales!

 

taylormomsenRetour en 2009. Les ados se passionnent pour Lady Gaga, les jeans boyfriend et une série suivant un groupe de jeunes new yorkais richissimes, Gossip Girl. Parmis les acteurs, une jeune fille blonde aux yeux bleus semblent bien angélique. Cette ado presque ordinaire s’appelle Taylor Momsen. Et en 2009, alors qu’elle n’avait que 15 ans, elle choque le monde en décidant de former son propre groupe punk rock, The Pretty Reckless. 

Disons que, Taylor, on l’imaginait mal fan de punk et de metal. Mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine, et depuis Taylor Momsen a parfaitement prouvé qu’elle était capable de mener un groupe (où elle est l’unique représentante féminine). Rappelons qu’en plus d’être la chanteuse de The Pretty Reckless, la jeune femme écrit et compose les chansons du groupe.

Aujourd’hui, c’est avec Take Me Down que le groupe revient, après un second album sorti en 2014. On y retrouve un groupe qui semble avoir décidé de laisser tomber le côté agressif que leur musique pouvait avoir, pour un son plus travaillé, aux sonorités 70’s. Par contre, les paroles et le visuel de l’album ne laisse aucun doute: The Pretty Reckless n’en a pas fini avec les provocations, notamment autour de la religion. 

Le troisième album du groupe est attendu pour la fin de l’année. En attendant, Take Me Down est déjà disponible sur vos plateformes habituelles de streaming!