More
    More

      Tarrus Riley : En concert au Trabendo le 3 août !

      Un an après son passage flamboyant au Cabaret Sauvage, notre Singy Singy, le seul, l’unique, est de retour à Paris ce mercredi 3 août sur la scène du Trabendo !
      En effet, après le passage du jeune Chronixx le mois dernier, c’est une belle programmation jamaïcaine que cette salle du nord parisien nous offre de nouveau. C’est donc au tour de Tarrus Riley de venir nous faire danser et chanter, comme il sait si bien le faire. 
       
      Révélé en 2007 par les hits « Beware » et « She’s Royal », il reste depuis, un songwriter inépuisable tant dans ses créations que dans ses collaborations. Vous ne serez en effet pas passés à côté de son featuring avec Major Lazer aux côtés d’Ellie Goulding sur le titre « Powerful »
       

      Artiste aux multiples facettes, adaptant sa voix aux rythmes reggae et dancehall, Tarrus a d’ailleurs décidé de dédier son dernier album (« Love Situation » 2014) aux bases du reggae : le Rocksteady. Nul doute que notre Singy Singy nous réserve encore de belles surprises !

      Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il sera de nouveau accompagné par le saxophoniste et producteur Dean Fraser et l’envoûtante Alaine. Cette jeune chanteuse jamaïcaine puise ses ressources dans le reggae, la pop et le dancehall. Son fameux titre « No Ordinary Love » lui aura d’ailleurs permis d’être propulsée au sommet de la scène jamaïcaine et de collaborer avec les plus grands du milieu tels que Beenie Man ou encore Busy Signal.

      On vous attend donc demain, au Trabendo ( des places sont encore disponibles), pour chanter, danser, et se remplir d’ondes positives, car oui Tarrus est vraiment fait pour ça. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité