More
    More

      Grey’s Anatomy saison 13 : La production dévoile un premier poster intrigant

      La saison 13 de Grey’s Anatomy commence désormais à se dévoiler. Alors que la nouvelle saison est actuellement en tournage de l’autre côté de l’Atlantique, les fans ont droit aujourd’hui à un premier poster dévoilé par la production du programme. Un poster qui  ne dévoile absolument pas grand chose. 

      Depuis maintenant quelques semaines, de nombreuses séries ont repris les affaires et pour ceux qui sont concernés, les vacances ne sont plus que de lointains souvenirs. La distribution de Grey’s Anatomy prépare déjà la nouvelle saison 13 à venir dont le lancement est prévu pour le 22 septembre prochain sur ABC. Et pour attiser l’impatience des fans, un premier poster a été dévoilé que vous pouvez découvrir ci-dessous. 

      Sur celui-ci, on aperçoit l’héroïne de la série, Ellen Pompeo aka Meredith Grey dont le corps est littéralement découpé en deux parties. Comme vous pouvez clairement le voir, la partie gauche représente la ville de Seattle où se déroule la série avec le célèbre Grey Sloan Mémorial Hospital. En ce qui concerne la partie droite, c’est bel et bien Meredith Grey qui est représentée. 

      greys anatomy poster
      Poster de la saison 13 de Grey’s Anatomy

      Mais alors, à quoi rime tout ceci ? C’est bien ce que l’on ignore. Tout ce que l’on sait, c’est que dans cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy, Meredith devra faire un choix de taille, celui de se lancer ou non pour la première fois dans une relation sérieuse après le décès de Derek. Sa décision sera sans aucun doute déterminante sur le reste de la saison. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.