More
    More

      Take That sort un nouveau single « Hey Boy »

      Deux jours après la fin de la tournée européenne, le groupe anglais Take That a surpris ses fans en sortant un nouveau single intitulé « Hey Boy ».

      Après avoir remporté un franc succès en tant que trio, Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald sont de retour avec de nouveaux morceaux. Le single « Hey Boy », sorti le vendredi 16 octobre fait ainsi partie de la réédition 2015 de l’album intitulé « III » où apparaîtront quatre nouveaux morceaux -en plus de ceux de l’album original- et qui sortira le 20 novembre.

      HeyBoySingleCover

      Pour ce nouveau single, les Take That ont misé sur un style pop funky des années 80 qui donne un résultat très énergique et rythmé. L’air se retient très facilement et, à la grande joie des fans, les trois voix peuvent être entendues. En effet, dans la plus grande partie de la chanson les trois voix sont superposées à différents niveaux. C’est ainsi qu’en lead-voice on retrouve la voix (et l’accent) de Mark au milieu de divers effets tandis que Howard et Gary l’accompagnent et chantent certaines parties du couplet. Ceux dotés d’une oreille bien entraînée ont sûrement entendu les high-notes de Gary vers la fin de la chanson.

      Globalement, le single a été très bien accueilli et à réussi à se positionner à la 13ème place le jour de sa sortie dans le classement itunes (uk). Ce même jour, le trio a fait le tour des radios anglaises et a donné quelques informations supplémentaires sur l’album et les projets du groupe. C’est ainsi qu’on apprend que Take That repartira en tournée en 2016 et que les membres souhaitent aller dans des pays où ils n’ont jamais été auparavant.

      Global Radio's 'Make Some Noise' Evening - London

      C’est peut-être l’occasion rêvée que tous les fans français attendaient -et réclamaient- depuis longtemps ! Face à cette possibilité de voir Take That à Paris (car oui, c’est possible et on y croit tous !), ces mêmes fans se sont rassemblés autour du compte officiel des french thatters afin d’essayer de se faire remarquer par Gary et Howard qui sont très présents sur twitter (si vous voulez participer au rassemblement, voici la page facebook des fans français).

      On croise les doigts donc ! En attendant, vous pouvez trouver le single « Hey Boy » sur Itunes ou sur Amazon!

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.