More
    More

      Stéphanie Acquette nous enchante avec Je m’en vais

      Stéphanie Acquette nous enchante avec Je m’en vais, extrait de son premier album Diaporama prévu pour le 01 octobre. Découverte sur Justfocus avec le clip, véritable bijou cinématographique signé Raphaëlle Chovin.

      Pour son premier titre, Stéphanie Acquette place la barre très haut : Je m’en vais ouvre son premier album Diaporama prévu pour la rentrée. Un album de chanson pop en français bourré de titres magnifiquement inspirés et un brin retro. Savoureux ! Stéphanie Acquette vient d’annonce la sortie de son premier clip, un bijou cinématographique à retrouver sur Youtube. Entre chanson traditionnelle, bluette rétro et pop enchantresse, Stéphanie Acquette impose sa voix si originale et intelligente. Si vous aimez Enzo Enzo, Klô Pelgag, La Grande Sophie et Camille, foncez !

      « Le clip de “Je m’en vais”, mon premier clip réalisé par Raphaëlle Chovin , est disponible sur youtube ! Nous avons mis beaucoup d’amour à le faire, et j’espère que vous en recevrez autant. »

      Stéphanie Acquette - Je m'en vais (clip officiel)
      Stéphanie Acquette – Je m’en vais (clip officiel)

      La boite à rythme, le clavier-jouet synthétique et les cuivres en fanfare confèrent légèreté et jeu à ce morceau énergisant. Je M’en Vais est le premier extrait de l’album Diaporama annoncé pour le 01 octobre 2021 chez Sanctuaire Records / Inouïe Distribution. La chanteuse de 34 ans originaire du Nord de la France a sorti son premier single sur toutes les plateformes de streaming. Son album  » Diaporama  » sortira quant à lui le 1er octobre. Ce premier album composé et interprété par Stéphanie Acquette est imprégné de tous les paysages dont la chanteuse s’est nourrie au cours de ces dix dernières années, de la musique au 7ème art.
      Avec le clip de Je m’en vais, Stéphanie Acquette interprète le rôle d’une mère de famille dans les années soixante, désœuvrée et préparant sa fuite vers la Suisse qui la fait rêver.

      Voici le clip de Je m’en vais, qui devrait ravi le coeur de tous les suisses. A voir toutes affaires cessantes :

      Le site officiel de la musicienne

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité